Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
14 janvier 2008

vraiment excellent

Les 3 brasseurs

DSC00397

Flamekeuche au fromage !

DSC00398

Alors pour moi j'ai vraiment apprécié cette choucroute à la biére ! Hummmm délicieux la preuve avant et après .

DSC00400

DSC00399

Là, une assiette 3 brasseurs pour jaja !

DSC00401

Mais c'est qu'elle a de l'appétit !

DSC00395

Voilà les toutereaux

DSC00396

Tout heureux de retrouver leur maison ils m'ont même offert un dessert et en plus celui que je préfère !

DSC00402

Flamekeuche aux pommes flambée au calvados...Génial

Désolé pour mimi mais hier elle était trop fatiguée pour se laisser photographier avec tout ce chambardement . J'éspére qu'elle va récupérer .....

Les photos sont prises avec mon téléphone. Excusez moi pour la qualité !

Publicité
Commentaires
M
prochaine virée dans le nord on y va
Publicité
Archives
Publicité