Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
29 novembre 2008

Les pandas

De notre amis jean

076

Image12

Bonjour c'est moi le fameux Panda

Image3

La joie de vivre

Image4

Hum j'ai une petite faim moi

Image5

Ah c'est l'heure de la tétée tout le monde en piste

Image7

Ouf un peu de repos ça fait du bien

Image8

Non pas de piqure je n'aime pas ça

Image15

Au secours non pas moi j'ai peur

Image11

Et bien quoi je ne vous plais pas

Image13

Chut ne les réveillez pas se sont mes deux soeurs

Image16

Attends après moi tu vas trop vite

Image20

Enfin c'est l'heure de la récréation

Image21

Ah pas moyen de sortir d'ici

Image19

Bon et bien je vais vous laisser

Image18

Qu'est ce que je vais m'ennuyer sans vous, j'espère que cela vous a plu les amis

Publicité
Commentaires
R
J'ai vu une émission il n'ya pas très longtemps sur les pandas, une sorte de nurserie. J'ai adoré. Qu'est ce qu'ils sont mignons<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité