Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
2 janvier 2008

repas de dimanche avec blan blan

DSC06973

les amuse gueule, pains aux figues et foie gras, oeufs de lumps, et mascarpone aux fines herbes, arrosés au champagne ...

DSC06974

L'entrée pamplemousses,ananas,oignon rouge, concombre, crabe, fines herbes estragon et mayo ! vraiment rafraîchissant, bon ce n'est pas tout....

DSC06971

Regardez moi ça humm délicieux roti (enfin moins bon que la partenaise)

DSC06970

Par contre les vins là sublimes !!

DSC06975

Enfin je pense vue la tête des invités

Bon

Maintenant c'est tout après les fêtes un bon repos bien mérité

356508346_2b274b2c

Publicité
Commentaires
I
j'ai toujours cette sensation de convivialité, d'amitié, de joie de vivre lorsque je viens sur ton blog!!!!<br /> >>>les gens du nord, ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors"<<<<< c'est peu dire!!! ton blog est un vrai RAYON DE VIE....<br /> merci pour tes mails......<br /> BLOAVEZH MAD 2008 à toi, à tes proches et ami(e)s!!!!<br /> de la part d'une cht'ti-ton (cht'timi/breton)<br /> kenavo
Publicité
Archives
Publicité