Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
12 août 2007

belle surprise

fiancailles_067

Hier soir en allant à la foire pour manger un paquet de frites et une bonne biére...On m'appelle je lève la tête et que vois je mon ami michel avec sa femme  et son fils. Ils avaient préféré manger des moules à l'intérieur, alors du coup je suis rentré avec mimi et on a discuté de vieux souvenirs du sport, que l'on a fait ensemble je vous assure que jai passé une très bonne soirée en plus avec quatre bières avalées et mon paquet de frites ...Oupsse ( merci la famille gavelle )

fiancailles_066

Eveline sa femme !!

fiancailles_068

Guillaume au centre un beau bébé non !!

Publicité
Commentaires
R
ça avait l'air d'une très bonne soirée ! Alors on te voit plus ? tu es en vacances ?<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité