Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
6 juin 2007

de notre amie ronron Zermatt

Zermatt, dont l'accès est interdit aux voitures, se situe à 1620 m. au-dessus du niveau de la mer dans le sud-ouest de la Suisse. Le village idyllique de la vallée "Matter" dans le canton du Valais est implanté dans le monde impressionnant des montagnes et des glaciers et offre à ses visiteurs un panorama fantastique sur 38 sommets se dressant à plus de 4000 m. d'altitude.

schweiz

zermatt_10 zermatt_08 zermatt_07 zermatt_04 zermatt_06 zermatt_05 zermatt_01 zermatt_03 zermatt_02

L'atmosphère à Zermatt et des vacances à l'hôtel Admiral sont propices à ce genre d'évasion.

Hôtel Admiral *** superior
Karin Julen
CH-3920 Zermatt
Tél : +41 (0)27 966 90 00
Fax : +41 (0)27 966 90 09
E-Mail
: info@hotel-admiral.ch

index_top

Joli non !! Merci ronron !!

logo

http://www.alpenstern.ch/fr/liste_des_tarifs/hotel/

Publicité
Commentaires
M
Coucou JC. <br /> Je suis passée jetter un oeil à ton blog et j'ai vu c'est magnifiques photos. Ca a l'air d'être un trés bel endroit. Un petit coin de paradis. C'est trés beau.<br /> biz
M
c'est une bonne idee pour nos vacances 2008<br /> qu'en pense mimi
R
Oh merci pour cette jolie virée à Zermatt. Je suis du Valais moi aussi, à 80 km de ce coin de paradis, mais Zermatt ça fait des années que je n'y suis pas allée ! Mais si vous voulez du bon air frais et sans pollution c'est là qu'il faut aller !
Publicité
Archives
Publicité