Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
25 avril 2007

pour les fines bouches

anniverssaire_de_mariage_122

Et bien oui je suis assez gros, même trop gros pour mon age !

C’est pour ça que je ne suis pas un gros mangeur ! Ah bon vous allez me dire,

Et pourtant le poids est là et bien là difficile de sans débarrasser bref…

Donc je continue, je n’aime pas les pizzas et les pâtes je ne suis pas (italien),

Ni la salade je ne suis pas un (lapin) et les fromages bof quelques uns sans plus !!

Ah par contre la charcuterie là j’adore (mon pêché mignon) et oui ça arrive …

Ah oui j’oubliais je suis un très gros mangeur de fruits …

Mais attention je suis difficile, mais j’aime tout ce qui est bon demandez à ma belle,

Sœur vous allez voir !

Un jour elle me demande mon avis sur la cuisine de ses champignons, je lui dis pas

Terrible, évidemment elle avait mis de l’ail…

Je trouve que ça coupe le goût soit dit en passant, par contre son poulet au moine hummmm

Délicieux !!

Voilà je voulais donner mon avis sur la cuisine avant de vous faire voir le plat que,

Ma femme à préparer hier à midi !!

Je vous laisse admirer ((canard aux olives noires et tomates))

Après elle me dit allez laisse toi faire avec une petite tranche de cake !

Quand j’ai vu la tranche  (voir la photo) impossible de résister non !!

Bon  appétit quand même …..

anniverssaire_de_mariage_123 anniverssaire_de_mariage_123

Publicité
Commentaires
M
tres appetissant le canard je me leche les babines rien qu'en le regardant
M
je ne savais pas que tu n'aimais pas l'ail dans les champignons la prochaine fois je ne ferai plus de melange tu auras l'ail tout seul.....MDR
A
si c'est elle qui te le dit, comment résister! c'est une bataille de chaque jour pour ne pas craquer devant toutes les bonnes choses. <br /> Et Michèle qui fait très bien la cuisine, quel calvaire pour toi enfin, si on veut....
Publicité
Archives
Publicité