Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
19 avril 2007

incroyable

anniverssaire_de_mariage_106

OH ! Quel a été ma surprise, j'étais en train de tondre la pelouse, et j'entends un piallement au dessus de ma tête ... Et là qu'est ce que je vois devinez !!!

Aussitôt j'ai eu un éclair, je suis parti en vitesse chercher mon appareil photo pour faire cette jolie diapo et c'est grâce à une amie d'un blog qui m'a donné l'idée !!


Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne s'envole pas trop mignon cette petite mésange !!

Publicité
Commentaires
R
Vraiment mignon et rare de pouvoir approcher un oiseau de si près ! Il devait sans doute ne pas savoir encore voler ! Un très grand moment plein d'émotion ! Gros bisous
C
C'est trop chou, trop mignon, trop adorable !! Merci pour ces merveilleux instants. Bisous
M
j'ai regarder la video c'est extraordinaire j'ai voulu te mettre 5 etoiles mais la cinquieme n'a pas ete prise en compte pourtant tu les merites<br /> bises
A
Génial ! non seulement, elle ne s'envole pas mais elle vient se percher sur ta main ! tu as un truc ? un conseil, achète un lien, tu pourras ainsi avoir ton appareil photo sur toi en permanence, ce serait vraiment dommage de rater de si beaux spectacles.... Je fais un gros bisou au photographe !
Publicité
Archives
Publicité