Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
3 avril 2007

*** PAUVRES FEMMES ***

week_end_dans_les_deux_s_vres_096

A votre avis pourquoi j'ai fait cette photo : Tout simplement pour dire que la femmme est une esclave par rapport à l'homme ! Regardez moi ça ce n'est pas tout qu'elle prépare le repas, organise la table pour les convives pour que son mari soit content .... Mais après il faut tout débarrasser et faire la vaiselle , mettre en place,et laver la salle à manger ! Alors que nous les hommes on a les pieds sur la table du  salon en train de regarder la télé ou de siroter un petit digestif tranquillement avec les amis ...c'est pas beau ça, dites moi j'ai pas raison là !

Publicité
Commentaires
I
et c'est un homme qui dit cela!!! excellent!! bravo, tu va te faire des amieeeeeeeeeeees!!!! c'est réaliste, mais la plupart des "hommes" d'aujourd'hui aident aux taches ménagères.....enfin pas toutes non plus, un minimum quoi!!!!<br /> Et alors, qui a fait la vaisselle?????<br /> kenavo
M
c'est bin vrai,ça!!!!!!!<br /> et si on revient sur terre je pose mes conditions avant de redescendre,JE VEUX ETRE UN MEC sinon je reste là-haut
Publicité
Archives
Publicité