Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
1 mars 2007

Hum ! Délicieux !!!

DSCN3798

je ne pouvais pas faire autrement que de vous faire découvrir la spécialité d'entrée de ma femme !!

*** lit de pamplemousses  blancs en quartiers sans peau, lit oignons rouges coupés très fin, lit d'ananas frais coupés, de concombre en bâtonnets dégorgés, de crabe émietté au dessus, le tout parsemé de fines herbes et d'estragon, servir avec une mayonnaise maison (surtout pas de tout prêt du commerce) et du gingembre rapé, à part, pour qui le veut bien et si  l'on est pas trop fauché, ajouter des gambas pour le décor. Voilà bon appétit ***

Publicité
Commentaires
A
et après l'entrée qui met drôlement en appétit, c'est quoi la suite??? miam miam....
M
et le tout est arrose de quoi
C
j'emmène le pain, j'arrive................ dans pas longtemps !!! Bisous
Publicité
Archives
Publicité