Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
23 février 2007

Mon Jardin

FLeurs_JAJA_003

je voulais vous faire voir quelques photos de mon jardin, à vous d'apprécier, là une niche pour mes mésanges!

Copie_de_tulipe_007

que c'est beau des iris !

tulipe_003

Mon bac à poissons !!

le lilas quel parfum !

Copie_de_tulipes_014

Copie_de_tulipes_026

Mon pommier quand il est en fleurs il est magnifique !

là ce n'est pas de moi mais le travail de ma femme, elle les soigne sans arrêt pour avoir de si belles roses !!capucines__et__roses_011

un petit clique pour agrandir !!

salon_salle_a_manger_008

je voulais terminer par celle là que je trouve superbe ! une fleur offerte par mon beau frère yvon et françoise !!

Publicité
Commentaires
C
Mmmhh mais que ça fait du bien de voir toutes ces fleurs et tous ces arbres en fleurs!! C'est le printemps avant l'heure sur ton blog et ça fait un bien fou!!!!!
C
Tu ne m'as toujours pas dit ce que c'était comme fleur ? C'est vraiment très beau. Bisous
A
Magnifique ce jardin, vous l'entretenez avec amour, c'est le moins qu'on puisse dire. Continuez pour votre plaisir et le nôtre, on ne se lasse pas de telles photos<br /> ça mérite de gros bisous !
Publicité
Archives
Publicité