Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
16 février 2007

Ma Femme Michele

ma_femme003

regardez la bien cette bouche adorable et ses yeux qui en disent long ????

jc_001 *** ces 18 ans ***

ma_femme_et_ma_fille_carine_001

c'est pas mignon ça , j'avoue honnêtement que je ne regrette pas de l'avoir mariée !!! avec tout le boulot qu'elle me fait !! merci ma chérie !!

jc_003

là un grand moment de bonheur pour ma femme , au volant dommage qu'elle ne savait pas encore conduire à cette époque , ça lui aurait bien fait plaisir !!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie!!!! On dirait une héroine d'amicalement vôtre quand elle est dans la voiture de sport!!!
A
je suis certaine que tu faisais partie de ces chanteuses des années 60, tu en as le look ! tu nous l'aurais caché????
Publicité
Archives
Publicité