Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
1 février 2007

le geant bucheron

jc_et_mimi_020jc_et_mimi_034Voilà c'est bien lui le nouveau copain de claire (( ma petite préférée )) regardez la photo c'est celui de droite super non!! trés gentil un probléme il ne passe pas à mes portes ** en plus il ma dit qu'il etait bucheron !! alors je lui demande ou???surprise il me dit au sahara ????? (((moi je pouffffff quoi ))) mais il n'y a pas d'arbres là bas que je lui dis ***reponse attention c'est normal j'ai tout coupé !!

Publicité
Commentaires
L
Sympa la blague !!<br /> Bon j'ferai un effort pour les portes.<br /> Merci pour l'accueil en tout cas et à la prochaine
C
Merci pour cette dédicace tonton !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> P.S : tu te rappelles de la blague que t'as sorti à Guillaume en sortant du Flunch... MDR
M
beaucoup d'humour le copain de claire
Publicité
Archives
Publicité