Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
22 janvier 2007

Ma Fille Jaëlle

divers_20093bin oui c'est elle comment vous la trouvez trés bien je suppose ** vous avez raison mais moi je vais vous dire que c'est une grande excitée !! Ce soir, j'ai été souper chez elle, elle a préparé le manger à une vitesse grand V ** pôt **eu le temps de parler ça bougait dans tous les sens ! bonjour l'ambiance **mais je vous assure la soupe aux poissons qu'elle nous a servie etait super ! ((( pour la recette je vous donnerai  l' adresse  de son blog ))) . bon mais c'est pas tout et son chien pipo~~ pouuuu ~~lui il s'assoit sur ces pattes arrières et te regarde , comme il est migon, il attend que je lui donne quelque chose à manger,mais on me crie dessus quand je lui en donne.... enfin tu me diras aprés il va ((( degueuler ce con ))) alors tu vois là c'est le côté excité !!!! maintenant je vous dirai les qualités qu'elle a ok ! courageuse*dynamique*empathique*sensible*etc....    (( lajaëlle.canalblog.com ))gand_20075

Publicité
Commentaires
J
J'pleure ed rire ! Bisouu!!
Publicité
Archives
Publicité