Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecous
31 mars 2008

pour le plaisir des yeux

Image01

Ma nouvelle moto ! j'ai dis moto ok !

Image451

Comme je suis de bonne humeur je vous offre ce bouquet de fleurs

Image1

Très pratique ce camion

Image2

Ca s'appelle avoir du sang froid !

1588099782_small

Un petit coucou au chat de mon beau-frère qui malheureusement  nous a quitté

A oui j'allais l'oublier voilà ma résidence secondaire

IM0583_hr

Un petit clic pour le voir dans toute sa splendeur

Publicité
Commentaires
M
pas mal la moto couss!!!!<br /> a quand les balades a2????
C
Eh oui elle nous manque notre mimine !<br /> Pour ta résidence secondaire, je ne pense pas que Mimi sera d'accord pour y faire le ménage !<br /> BISOUS.
Publicité
Archives
Publicité